Bénin: Le patron du Cnos honoré par l’ONG promo, arts, culture et sports

luzdelsol668
1 Min Read

(Agence Société Civile Média) – L’ONG Promo, arts, culture et sports participe à sa manière à la bonne marche du sport au Bénin. Elle a décidé de récompenser Julien Minavoa, président du Comité national olympique et sportif du Bénin. Grand acteur du dénouement de la crise qui secoue le football béninois depuis 2010, le patron du Cnos-Bénin est récompensé pour son implication dans la résolution de cette crise.

« Il a réussi à aplanir les divergences au niveau du football en particulier, et du mouvement olympique en général », a salué Salifou Djonhoro, président de l’ONG.

Quant au récipiendaire, il s’est réjouit de sa récompense et a promis de faire mieux. «C’est une lourde responsabilité, et je me dois de ne pas vous décevoir», a-t-il laissé entendre. «Je suis interpellé de voir que de jeunes gens, sans être footballeurs, sont soucieux de voir remettre le ballon sur nos pelouses, pour qu’il roule. Je demande aux acteurs du monde du football, d’écouter le cri de détresse de ces jeunes», a-t-il ajouté