(Société Civile Média) – Dans le cadre de la deuxième édition des Journées de l’Agroalimentaire (JAA 2017), Lomé accueille les 12 et 13 octobre 2017 une centaine de professionnels et spécialistes du secteur de l’agroalimentaire de l’Afrique et de la diaspora pour poser les jalons d’un secteur agroalimentaire fort et responsable dans un contexte qui est celui des Objectifs du Développement Durable (ODD).
Au programme, des communications, des tables rondes, des ateliers de formation et une exposition des produits agroalimentaires innovants du pays hôte: le Togo. Tous les acteurs de la chaine de valeur agroalimentaire sont concernés: Producteurs, transformateurs, équipementiers, fournisseurs d’intrants, services techniques d’appuis et de conseil, consommateurs, financiers, écoles de recherche et de formation, distributeurs, organisations de la société civile, etc.
Les inscriptions se font sur https://goo.gl/forms/E4WcjBwoLnNKncB92.
Date de clôture des inscriptions : 30 août 2017 à 17h00 GMT. Contacts: repa.afrique@gmail.com; Cel (whatsapp): +228 91 98 01 62.