(Société Civile Média) – La deuxième édition de l’Université internationale d’été de Lomé est lancée. Elle aura lieu du 14 au 18 août prochain autour du thème « ODD 2030 : la Jeunesse Africaine, actrice ou spectatrice ? ».
Sont attendues à cette rencontre des délégations de Jeunes leaders des pays de la CEDEAO et des Jeunes des pays d’Europe et d’Amérique. Formations, conférence-débats, soirées culturelles Africaines, sorties touristiques, renforcement de capacités, tels sont les activités programmés pour cette deuxième édition. Les modules de Formations porteront sur la gestion performante d’une Entreprise, le métier de Consultant (formation de formateurs encadreurs des jeunes porteurs de projets) et la Gestion Axée sur les Résultats (GAR). Elles seront animées par un consultant français sénior et sanctionnées par une Attestation co-signée par le Consultant Français.
Les frais d’inscription pour la rencontre sont de 5000 fcfa et la participation fixée à 50.000F pour les Togolais et 100.000F pour les Etrangers venant des autres pays.
La première édition avait regroupée à Lomé 68 jeunes leaders du Burkina Faso, Congo, Niger, Tchad et du Togo.
- Advertisement -
Pour les inscriptions, contactez le +228 90 35 25 61, Whatsapp/+228 98 47 63 31