(Société Civile Médias) – Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Appui aux initiatives de promotion de la gouvernance locale dans la région des Plateaux » financé par le Programme de Consolidation de l’Etat et du Monde Associatif (Pro-CEMA), l’ONG Association des Jeunes Engagés pour l’Action Humanitaire (AJEAH) a procédé à la mise en place d’un Réseau des Organisations de la Société Civile engagées pour le Contrôle Citoyen de l’Action Publique au Togo et à la Création et l’opérationnalisation des Clubs communaux de veille citoyenne.
Pour permettre aux organisations membres du réseau et aux Clubs Communaux de Veille Citoyenne de jouer efficacement leur rôle pour la mise en œuvre de l’Action, l’AJEAH entend organiser à leur intention deux ateliers de renforcement des capacités qui se dérouleront à Atakpamé.
C’est dans ce cadre qu’il recherche deux consultants dont l’un est principal et l’autre secondaire qui doivent se compléter du point de vue méthodologique et pratique. Ils ont la mission d’organiser conjointement la formation dès la préparation jusqu’à la rédaction du rapport. Ils doivent donner le plan de formation avant le début de la formation et le plan de la méthodologie à utiliser.
Retrouver toutes les informations sur les tâches des consultants, leur profil et expérience ; la soumission des offres ; Le lieu de la mission et sa durée, en cliquant sur le lien ci-dessous :