(Société Civile Média) – Officiellement lancé le 15 février 2018 et prévu pour une durée de 40 mois, le Programme de Consolidation de l’Etat et du Monde Associatif (Pro-CEMA) a bouclé ses 12 premiers mois de travail le 15 février dernier.
Au-delà de son appui apporté aux OSC pour la réussite de la Journée Nationale de la Société Civile, célébrée du 18 au 23 février, le Programme s’est également distingué ces derniers mois à travers plusieurs initiatives et activités sur lesquelles nous reviendrons par le biais d’une série d’articles intitulé « Le Pro-CEMA, 12 mois après… ».
De l’Académie politique des femmes leaders, à la formation des formateurs en passant par les différentes cartographies réalisées sur les OSC, le Pro-CEMA a fait une partie du chemin et apporté sa contribution pour le renforcement de la société civile et la promotion de l’égalité du genre au Togo.
Que vise le Pro-CEMA ? Quelles sont les thématiques qu’il embrasse ? Quels sont ses principaux produits/outils et activités ? Et quels sont les résultats essentiels attendus à l’issue du programme ?
- Advertisement -
Vous trouverez toutes ces réponses en prenant connaissance du résumé du Pro-CEMA et de son plan d’action synthétique 2018-2020 en cliquant sur le lien ci-dessous.