Togo / Projet LAR-UE : Appel à projets à l’intention des collectifs d’OSC, demandeurs de subventions

1 min : Temps de lecture

(Société Civile Médias) – Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de « Renforcement de la société civile pour la promotion et la protection de la liberté d’association et de réunion au Togo », il est prévu un soutien financier aux initiatives des collectifs de la société civile visant à renforcer leur participation au dialogue avec les pouvoirs publics au niveau local et national et à la réalisation des objectifs de l’action. Le présent appel à projet s’inscrit dans ce cadre.

Ses objectifs sont d’une part de contribuer à l’amélioration de l’exercice du Contrôle Citoyen de l’Action Publique (CCAP) par les OSC au niveau local (objectif 1), et d’autre part de renforcer la participation des OSC au dialogue politique au plan national (objectif 2).

Un total de huit (8) projets des OSC répartis en deux (2) lots seront subventionnés à l’issue de cet appel à projets.

Dans les détails, il s’agit, pour le lot 1 (qui vise à atteindre l’objectif 1), de financer six (6) projets à réaliser au niveau régional à raison d’un (1) projet dans chacune des cinq (5) régions administratives (Savanes, Kara, Centrale, Plateaux et Maritime) et un (1) projet à Lomé commune.

- Advertisement -

Pour le lot 2 (qui vise à atteindre l’objectif 2), il s’agit de financer deux (2) projets à réaliser au plan national.

Chaque demande de subvention soumise dans le cadre de cet appel à projets doit clairement indiquer lequel des deux lots elle vise.

Découvrez toutes les informations sur cet appel à projet en cliquant sur le lien ci-dessous :

LIGNE DIRECTRICE APPEL A PROJETS (PROJET LAR-UE)