(Société Civile Médias) – L’Association Togolaise pour le Bien-être Familial (ATBEF) dévoile son rapport annuel 2023. Le document de 24 pages, intitulé « Sourire du bien-être », partage avec le public les activités menées par l’organisation l’année passée, notamment ses réalisations, ainsi ses défis et ses perspectives.
A travers une série d’articles, le rapport revient entre autres sur les programmes de l’ATBEF consacrés aux adolescents et aux jeunes en 2023, et fait un zoom sur le Centre d’excellence jeune, une initiative innovante au service de la santé reproductive et de l’éducation sexuelle au Togo. Une partie du rapport est également consacrée aux cliniques de l’ATBEF, pourvoyeur de services de qualité en SDSR et aux interventions de l’ATBEF dans l’humanitaire en 2023. Le rapport fait aussi la synthèse du bilan financier de l’organisation au cours de l’année 2023.
“Toute ma gratitude et ma reconnaissance à nos partenaires avec en tête l’Etat togolais qui ont permis la mise en œuvre à succès du programme 2023 et qui continuent de nous faire confiance. Notre fort engagement envers l’IPPF, notre fédération mère, dont le soutien financier et technique a été indispensable à la réalisation de nos programmes et initiatives”, indique Noélie KOEVI-KOUDAM (photo), Directrice exécutive de l’ATBEF, avant de remercier également les partenaires internationaux de son organisation dont l’UNFPA, l’USAID, l’UE, advocates for Youth, RUTGERS International, l’OMS, CRDI, GAC, CARREFOUR INT, OOAS, et bien d’autres encore.
“Leur collaboration précieuse nous a permis de poursuivre notre mission en offrant des services vitaux aux communautés les plus vulnérables et mal desservies”, a-t-elle ajouté.
- Advertisement -
Ci-dessous, l’intégralité du rapport annuel 2023 de l’ATBEF :