(Société Civile Médias) – Le Réseau des Femmes Leaders pour le Développement (RFLD) lance un appel à candidature pour la Retraite Régionale pour les Femmes Francophones sur les Droits de l’Homme et l’Espace Civique.
L’événement, prévu du 11 au 15 Septembre 2023 à Grand-Popo au Bénin, réunira des participants de 14 pays à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Centrafrique, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Guinée Conakry, la Guinée Equatoriale, le Mali, le Niger, la RD Congo, le Sénégal, le Tchad et le Togo.
A en croire ses organisateurs, l’objectif global de cette rencontre régionale sera d’outiller les bénéficiaires à la promotion et à la protection des droits de l’homme et d’encourager les États membres et les autres parties prenantes à prendre des engagements en faveur de la réalisation des droits de l’homme et l’élargissement de l’espace civique.
La Retraite Régionale pour les Femmes Francophones sur les Droits de l’Homme et l’Espace Civique sera donc l’occasion de partage des connaissances, de renforcement de capacités, de mise en réseau et collaboration, de développement de politiques et de stratégies, de plaidoyer et sensibilisation et de solidarité et soutien.
- Advertisement -
Les personnes désireuses de participer peuvent découvrir plus d’informations sur la rencontre et postuler à cet appel à candidature en cliquant sur le lien ci-dessous :