(Agence Société Civile Média) – Elumelu Programm reste fidèle à sa mission, celle d’accompagner les entrepreneurs africains. Il a lancé la troisième édition du programme annuel d’entrepreneuriat africain Tony Elumelu, initiative organisé depuis 2015, et qui s’adresse aux jeunes entrepreneurs.
1000 entrepreneurs africains seront pris en compte cette année par le programme. Dans un premier temps, ils bénéficieront d’un soutien financier de 5 000 dollars et d’une formation intensive de trois mois, à l’issue de laquelle une sélection sera faite, nous apprend le site africatopsucess.com. Les candidats retenus après cette sélection recevront 5 000 dollars de plus.
Comment y participer ?
Avoir un business impérativement localisé sur le continent africain et une entreprise à but non lucratif est la première condition pour y participer. En plus, le programme tiendra compte de la pertinence des projets soumis par les candidats, des opportunités de marché et des aptitudes de ces derniers à développer un business. Les candidats ont jusqu’au 1er mars 2017 pour s’inscrire.
- Advertisement -
Commencé en 2015, le programme Elumelu est prévu pour durer 10 ans. A terme, 10 000 entrepreneurs seront financés à hauteur de 100 millions de dollars.
Vous pouvez vous inscrire SUR CETTE PLATEFORME.