Ce que Voix EssentiELLES attend des organisations féminines togolaises (interview)

Société Civile Médias
1 min : Temps de lecture

Last Updated on 19/08/2025 by Société Civile Médias

(Société Civile Médias) – Quelles sont les attentes de l’initiative Voix EssentiELLES à l’égard des dix organisations féminines qu’elle accompagne au Togo ? Telle est l’une des questions abordées par Christiane Yelebi, Coordinatrice de Voix EssentiELLES, au cours d’un entretien accordé à Société Civile Médias. Dans cette interview, elle retrace l’origine de l’initiative, en précise les objectifs ainsi que les domaines d’intervention, tout en mettant en lumière les synergies développées avec les organisations togolaises. Elle évoque également les attentes nourries à l’égard des partenaires, dans l’optique de faire progresser les causes communautaires.

Lire aussi : Togo : Lancement de l’initiative ‘‘Voix EssentiELLES’’ pour le plaidoyer et le renforcement des capacités des organisations féminines

Il faut rappeler que l’initiative Voix EssentiELLES a été officiellement lancée au Togo en mars 2025. Elle est mise en œuvre par Speak Up Africa, organisation à but non lucratif spécialisée en communication stratégique et en plaidoyer, en partenariat avec la Fondation CHANEL.

- Advertisement -

Suivez l’intégralité de l’interview dans la vidéo ci-dessous :