Appel à candidatures : le GF2D recrute un consultant ou cabinet

Société Civile Médias
1 min : Temps de lecture

(Société Civile Médias) – Le Groupe de réflexion et d’action Femme Démocratie et Développement (GF2D), grâce au financement de l’Union européenne, le programme « Soutien à la libre circulation des personnes et à la migration en Afrique de l’Ouest – Phase II (FMM Afrique de l’Ouest II) » s’appuie sur les réalisations antérieures de la première phase du programme, lance un appel urgent pour recruter un consultant ou un cabinet spécialisé. L’objectif est de Réaliser un diagnostic rapide sensible au genre afin d’identifier, analyser et documenter les besoins, vulnérabilités et dynamiques de pouvoir des personnes migrantes et déplacées dans les zones frontalières du Togo, en vue d’orienter de manière pertinente et efficace les interventions du projet en matière de protection, d’autonomisation et d’intégration.

Le profil requis : au moins 5 ans d’expérience en études sociales ou humanitaires, expertise prouvée en genre et migration, équipe pluridisciplinaire respectant l’égalité de genre, et bonne connaissance du contexte togolais. Les candidats doivent soumettre une offre technique (compréhension des termes de référence, méthodologie, chronogramme, composition de l’équipe), une offre financière détaillée en FCFA ainsi que des références de missions similaires.

Envoyez votre dossier complet à gf2dcriff2@gmail.com et batalain06ba@gmail.com et nouglokoami15@gmail.com ou au siège du GF2D au plus tard le 18 février 2026.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS SUR L’AVIS DE RECRUTEMENT :

- Advertisement -

https://societecivilemedias.com/wp-content/uploads/2026/02/TDR-RECRUTEMENT-CONSULTANT-LIGNE-DE-BASE-OIM_BA.pdf