(Agence Société Civile Média) – « Clinique des droits humains », c’est la séance de formation qu’organise Amnesty International Togo ce samedi 18 mars à Lomé. Cette rencontre, placée sous le thème « Droits de l’homme et droits des réfugiés » a pour objectif de former et d’informer les membres de cette organisation ainsi que toute participant sur les idéaux de la promotion des droits humains et sur les campagnes du mouvement mondial. Ce sera, à en croire les responsables d’Amnesty International Togo, l’occasion pour les personnes qui y participeront d’enrichir leurs connaissances sur certaines notions en rapport avec le thème de la séance et de trouver des réponses convaincantes à toutes les questions qu’ils pourraient se poser concernant les nouvelles campagnes de cette organisation des droits humains.
Amnesty International Togo: Voici la « Clinique des droits humains »
Articles récents
- Togo : Le CACIT forme journalistes et défenseurs des droits humains à un usage responsable du numérique
- Lutte contre la corruption : Aux Nations Unies, le CACIT plaide pour la protection des lanceurs d’alerte
- Togo : Emplois verts, numérique, IA…les jeunes du projet Girls Lead 2 à l’école des métiers d’avenir
- JEA 2026 : ADA-Togo plaide pour le droit des enfants à l’eau, à l’hygiène et à l’assainissement
- Togo / JEA 2026 : un forage et des latrines en projet, des kits d’hygiène remis à cinq écoles de Dankpen
- À Lomé, ADDAD-Togo renforce les capacités des aide-ménagères sur leurs droits et responsabilités
