(Société Civile Média) – L’ONG Jeunes Volontaires pour l’Environnement (JVE) organise son 15ème assemblée générale ordinaire les 5 et 6 mai 2017 à Lomé. La rencontre sera axée sur le thème « le Togo que nous voulons en 2030 : localiser les ODD, démocratiser la gouvernance, faire compter la voix de la jeunesse ». Elle sera l’occasion pour cette organisation d’organiser des ateliers de formation sur la contextualisation des Objectifs du Développement Durable (ODD) au contexte local, d’adopter des documents stratégiques (PV AG 2015, rapports annuels 2016, plan de travail 2017, code électoral) et d’élire des membres de son Conseil d’Administration et de son Commissariat au compte. Nous y reviendrons.
Togo: L’ONG JVE en AG Ordinaire les 5 et 6 mai à Lomé
Articles récents
- Togo : Le CACIT forme journalistes et défenseurs des droits humains à un usage responsable du numérique
- Lutte contre la corruption : Aux Nations Unies, le CACIT plaide pour la protection des lanceurs d’alerte
- Togo : Emplois verts, numérique, IA…les jeunes du projet Girls Lead 2 à l’école des métiers d’avenir
- JEA 2026 : ADA-Togo plaide pour le droit des enfants à l’eau, à l’hygiène et à l’assainissement
- Togo / JEA 2026 : un forage et des latrines en projet, des kits d’hygiène remis à cinq écoles de Dankpen
- À Lomé, ADDAD-Togo renforce les capacités des aide-ménagères sur leurs droits et responsabilités
