(Société Civile Médias) – Vous êtes jeune, vous avez entre 14 et 24 ans, postulez à l’édition 2023 de « Filles aux commandes ».
Organisée par Plan International Togo depuis 2015, cette initiative vise à amener les filles dans des espaces de pouvoir et à développer leur leadership et leurs talents cachés.
« Ces initiatives visent à renforcer le leadership des filles dont le manque les empêche d’occuper les espaces où des décisions importantes sont prises pour elles et de travailler au respect de leurs droits. Ce manque de leadership, d’audace et de confiance est enraciné dans des normes sociales qui empêchent les filles de rester fortes tout en prenant des décisions importantes pour leur vie de manière confiante, réfléchie et autonome », indique l’organisation.
Pour cette année, un programme de renforcement appelé « Formation des champions de l’égalité » est toujours prévu. Les jeunes, filles et garçons sélectionné.e.s pour ce programme pourront avoir accès à des stages d’immersion ; et les jeunes filles prendront commandes et participeront à des actions de plaidoyer.
- Advertisement -
Pour postulez, cliquez sur le lien ci-dessous :