Togo – HCRRUN : Nouvelle phase d’indemnisation dans les régions Plateaux-Est et Centrale

1 min : Temps de lecture

Le Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) lancera, le 7 octobre, une nouvelle session d’indemnisation dans les régions Plateaux-Est et Centrale, destinée aux victimes non vulnérables. Cette session se poursuivra jusqu’au 12 octobre.

Les victimes des préfectures concernées devront se rendre à la mairie d’Amlamé ou à la préfecture de Sotouboua pour recevoir leur indemnisation. La liste des bénéficiaires, disponible en ligne sur le site du HCRRUN et dans les préfectures et mairies locales, permet aux intéressés de vérifier leur éligibilité. Ils devront se munir d’une pièce d’identité valide pour pouvoir retirer l’indemnité.

Les personnes dont les noms n’apparaissent pas sur la liste sont invitées à patienter et à faire preuve de compréhension, en attendant leur inclusion dans les prochaines sessions. Depuis le début de l’opération en 2018, l’État a investi plus de 10 milliards FCFA pour l’indemnisation des victimes.