(Société Civile Média) – L’ONG PACS, présidée par le jeune Salifou a honoré Dr Pierre Zacharie Yerima, pour ses nobles et loyaux service rendu à la jeunesse à travers des activités sportives, artistiques et sociales. C’était à l’auditorium Marius Francisco au Comité national et sportif béninois (CNOSB ), ce samedi 22 avril 2017, en présence des membres de L’ONG, des amis du récipiendaire qui s’est fait représenter par Karmar Ouassagari quelques journalistes et le secrétaire général du comité national olympique Hessou.
A l’ouverture de la cérémonie Fernando Hessou, secretaire général du CNOSB, a martelé que lorsque vous apportez de la joie quelque part vous méritez d’être récompensé. Il dit soutenir les actions de l’ONG parce que ces membres conduits par Salifou Djonhouro, travaillent avec le cœur. Il va pour finir demander au représentant du récipiendaire de lui dire d’être un porteur de grelot que les jeunes vont suivre.
Au nom du Dr Pierre Zacharie Yerima, “je tiens à remercier l’ONG PACS, ainsi que les amis présents. Il avait voulu être là mais pour des raisons professionnelles a du me faire appel à trente minutes du démarrage de la cérémonie“, a fait savoir le représentant de l’heureux du jour…Lire la suite sur beninwebtv.com