Côte d’Ivoire: L’ONG AIMES Afrique fait le bilan annuel de ses activités

luzdelsol668
2 Min Read

(Agence Société Civile Média) – «  Engagement des membres de Aimes Afrique pour le renouveau », voilà le thème autour duquel se réunit depuis ce mardi 27 décembre à Abidjan (Côte d’Ivoire) le conseil scientifique et pédagogique de l’Organisation non gouvernementale. Présidée par le Dr Michel Kodom, président de ce structure, cette deuxième rencontre (qui fait suite à la première tenue en 2015) voit la participation des trois premiers responsables des différentes représentations de AIMES Afrique de la sous-région (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, la Guinée, le Mali, Sénégal et Togo).

La rencontre servira essentiellement à faire le bilan annuel des activités dans toutes les représentations de l’organisation ; à adopter le mécanisme de fonctionnement du Conseil Scientifique et Pédagogique ; à  valider le plan d’activités 2017 et à présenter la plateforme électronique  d’adhésion des nouveaux membres de AIMES Afrique.

La rencontre, qui s’achève ce mercredi, sera également pour les participants l’occasion de  renforcer  leur compétence sur le réseautage et le plaidoyer, afin de rendre visible les activités réalisées par l’ONG et d’augmenter la mobilisation de ses ressources matérielles, financières et humaines.

Aux personnes qui aimeraient devenir membres de AIMES Afrique à l’issue de la rencontre d’Abidjan, il leur est demandé de s’inscrire sur le site officiel de l’ONG : www.aimes-afrique.org.

- Advertisement -